dimanche 4 décembre 2011

Name your server

Et hop, un autre petit dessin demandé pour le site internet de Wakfu, coté communauté internationale cette fois ! Il s'agit d'une illustration destinée à l'event "name your server", qui propose aux joueurs de nommer les futurs serveurs de jeu.


L'idée ici était de présenter quelque chose d'universel (on peut nommer son serveur en chantant, en faisait des écrits, du dessin etc.). J'ai donc repris les petites planètes qui représente le serveur de jeu Wakfu, dans un décor inspiré d'une ancienne illus de Sephy : http://goo.gl/EsVoX  

 L'event est actuellement visible pour la communauté internationale notamment ici : http://www.wakfu.com/en/mmorpg/community/news/281922-server-contest-news-flash  

2 commentaires:

blz a dit…

Très chouette ! J'apprécie particulièrement les jeux de lumière ! Toujours aussi bon tes dessins :)

Sabine van Apeldoorn a dit…

Sympa cette illu. J'ai arrêté de m'intéresser à Ankama pour ma part. Ils m'ont trop déçu côté communication et créations ces derniers temps. Tu leur envois un mail et au bout de 6 mois, toujours aucune réponse. -_-'
Et la surenchère de mauvais humour/parodies sur la série animé Wakfu, en a remit une couche. :/