mercredi 21 janvier 2009

Huhu...

Hu hu, c'est que ça prends la poussière par ici, voici don un petit dessin fait il y a une semaine sur le thème de (l'après) Nowel, une demande du forum Wakfu (pour changer...XD) :


En passant j'ai étiré un peu le design du blog, histoire que ça soit plus lisible (car bon, le truc de base pour les écrans 640x480 voilà quoi), et j'essayerai de refaire un peu la charte graphique un de ces jours (oui je sais je suis en mode féniasse en ce moment...).

Bref, voilou :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super, encore un très chouette dessin... Jolis traits, beaux coloris, je suis fan..
As tu pensé d'étendre tes compétences ? Genre BD ?
Tu en as le talent en tout cas.

Encore bravo..

Nadou a dit…

tu déchires vraiment en couleurs !^^ j'adore les cheveux de la rouquine :p

forkmotion a dit…

Merci à vous :)